AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenu(e)s sur Azhentia !
Amusez-vous bien~♪
$ Dans les astuces, votez pour nous, faites les mini-jeux et devenez le plus riche de l'île ! $

[Top] Pokémon Mhyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orchidya Donovan-Lane
Élève observatrice

Élève observatrice
Afficher infos
Points Rp : 102
Tombola : 660 points
Doubles comptes : Arian F. Cadell Philgard, Koharu Hoshinoumi, Rosvaniev V. De Széklers et Ludwig Hohenzollern

Dossier personnel
Pokédollars Pokédollars: 20 355
Sac à dos Sac à dos:
Pokémons Pokémons:

MessageSujet: [Top] Pokémon Mhyone   Lun 19 Juin - 21:16

❋Présentation ❋Liens & Rps ❋ Pokémons ❋Demandes rp ❋
❋Boîte aux lettres ❋Voix ❋Thème ❋ Couleur :Orchid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamchronicles.forumactif.org/forum
Pokémon Mhyone

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: [Top] Pokémon Mhyone   Dim 3 Sep - 21:32

Bonsoir !

En plus de ces nouveautés, je me permets de laisser ce message pour vous poser une question. Je ne vois aucun logo en footer de votre forum, or nous avons ce type de partenariat. Votre logo est donc visible chez nous, mais pas chez vous. Je voudrais donc savoir pourquoi. Smile
Mis à part cela, j'ai vu que vous aviez demandé un partenariat top, mais que les places étant complètes, vous n'avez pas pu l'avoir. En postant cette fiche, je fais le ménage des forums fermés, il y a donc de la place qui s'est libéré en top si ça vous intéresse que l'on place votre logo en page d'accueil (juste sous ma tête XD ).

Je vous souhaite une bonne soirée.

Timothy, administrateur de Pokémon Mhyone
Melnove Seasun
❀ Agent médical chez les Natural Fangs ❀

❀ Agent médical chez les Natural Fangs ❀
Afficher infos
Points Rp : 20
Tombola : 0 points

Dossier personnel
Pokédollars Pokédollars: 1475
Sac à dos Sac à dos:
Pokémons Pokémons:

MessageSujet: Re: [Top] Pokémon Mhyone   Dim 3 Sep - 21:40
Bonjour !

Je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de répondre à ce genre de posts, mais personnellement je vois votre forum en footer, peut-être que ça a mal chargé pour vous ?

Spoiler:

Sur ce je repars dans les ténèbres et laisse place au Staff pour les autres questions !

EDIT : Libre au Staff de supprimer mon message par la suite si il le juge inutile d'ailleurs !

Maître du jeu
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Afficher infos
Points Rp : 123

MessageSujet: Re: [Top] Pokémon Mhyone   Dim 3 Sep - 22:06
Heya !
En effet, ça a du mal charger parce que nous ne faisons jamais de demandes de partos sans avoir au moins placé la fiche ET le logo dans le footer. Le lien et le logo sur la pa viennent une fois qu'on a l'aval. Donc, dès le début, il y est ^^

Accessoirement, nous sommes partants pour le TOP, si vous avez une place libre, bien sûr. Faites-nous signe si c'est accepté et nous mettrons le logo sur la PA aussi. =D Bonne journée/soirée et à bientôt - wi, nous devrons passer le 8 pour poster nos news xD !
Pokémon Mhyone

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: [Top] Pokémon Mhyone   Dim 3 Sep - 23:30
Bonsoir. Smile

Il semblerait que j'ai un bug chez moi puisque je n'ai absolument rien qui s'affiche dans votre footer, même quand je recharge la page.

screen:

Enfin, ce n'est pas grave puisque notre logo y est. Désolé de l'accusation à tort... >.<

Quant au partenariat Top, c'est bien sûr que je le mets en place. Vous trouverez votre logo sur la page d'accueil, en premier des top d'ailleurs (merci l'ordre alphabétique !)

Bonne soirée/nuit.

Timothy
Maître du jeu
Personnage non joueur

Personnage non joueur
Afficher infos
Points Rp : 123

MessageSujet: Re: [Top] Pokémon Mhyone   Lun 4 Sep - 20:44
Heya !
Il n'y a pas de souci et navrée du retard, je suis sans débit jusqu'au 8 donc je traine pour tout... les pages tardent trois plombs à charger -_- Brefouille ! Oui, visiblement, il y a un souci de chargement, de votre côté, le Footer est le seul iframe affecté ? Vous voyez les onglets de la PA ? Si vous ne les voyez pas, pour X raisons, les iframe ne s'affichent pas de votre côté - nous n'avons pas eu de plaintes du notre, pas même moi qui tarde 15min en moyenne pour ouvrir une page... *true story* Brefouille !

J'ai ajouté votre logo à la PA =D
Merci pour le partos ! Bonne suite et à bientôt o/

[Top] Pokémon Mhyone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1