AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenu(e)s sur Azhentia !
Amusez-vous bien~♪
Système de parrainage pour les rôlistes débutants !
Apprenez à faire de beaux posts avec vos senpaïs !
Classe Eclipse, Plénilune, Horizon, Aurore, Crépuscule ou Zénith ? A chacun son orientation à l'école !
$ Dans les astuces, votez pour nous, faites les mini-jeux et devenez le plus riche de l'île ! $

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Pokémon Legendaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Idenn
Invité
Afficher infos

MessageSujet: Pokémon Legendaire   Mer 17 Fév - 1:41
Bonjour/Bonsoir !

Bon j'ai lu pas mal de topics et je dois dire que le forum est susceptible de m'intéresser !

Par contre, simples questions concernant les légendaires...

-Peut-on jouer un légendaire ? Si oui, lesquels parce que peut-être que certains sont réservés pour évent ?

-Peut-on jouer un hybride légendaire ?

Voilà ! Je suis désolée si ces informations sont déjà écrites, malheureusement je ne les ai pas trouver après recherche. Après c'est peut-être moi qui ai des problèmes de vue ! 8D

Merci pour votre attention.

-Signé: possible future membre.
Revenir en haut Aller en bas
Orchidya Donovan-Lane
Élève observatrice
Élève observatrice
Afficher infos
Points Rp : 77
Tombola : 660 points

Dossier personnel
Sac à dos Sac à dos:
Pokémons Pokémons:
Pokédollars Pokédollars: 12 790

MessageSujet: Re: Pokémon Legendaire   Mer 17 Fév - 11:55
Bonjour, Idenn !
Je suis contente de savoir qu'il y a des gens intéressés par le forum :'3 En effet, tu peux jouer des légendaires - tous, sauf : Arceus (PNJ), Cryosselle (fille d'Arceus, PNJ), Genesect (n'existe pas encore), Mewtwo (n'existe pas encore) et Deoxys (puisqu'il n'est pas encore venu sur notre monde et nous n'avons pas encore entamé les voyages dans l'espace).

Tu as plus d'informations dans le Qui est en ligne, en survolant les petites flèches à droite, qui mènent vers les descriptions des groupes, tu as aussi des infos dans l'annexe des Principales races jouables (côté contexte) et aussi, dans le sujet des Questions fréquentes dans cette même rubrique (http://www.azhentia-chronicles.com/t11-questions-frequentes).

Concernant les hybrides légendaires, nop, ils ne sont pas permis :

Pr. Cornouiller a écrit:
► Au sujet des groupes spéciaux:

Si tu as d'autres questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à nous miauler~♪ Et, il n'y a pas de souci, pour le fait de rater certaines infos, elles sont disséminées un peu partout, souvent répétées afin qu'on les voit mieux - sans encombrer le reglement du forum, puisqu'il y a beaucoup à dire. Mea culpa.
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamchronicles.forumactif.org/forum
Idenn
Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Pokémon Legendaire   Jeu 3 Mar - 10:22
Bonjour ! Désolée pour le retard... x3

Alors merci pour la réponse, c'est vraiment complet !
J'aurai juste une autre petite question concernant les légendaires...

Comment cela se passe pour leurs formes ? Car on a quand même Giratina, Shaymin, les Kamis...

Et plus particulièrement Kyurem (pointeau ou pas ?), Hoopa (besoin d'un objet ?) et est-ce que vous comptez les formes de Zygarde ? Si oui, est-ce que c'est la même personne qui le incarne, blablabla. x)

Désolée pour ces questions ! Surprised
(j'espère également que vous n'avez pas déjà ajouter ces infos, je ne suis pas retourner voir le règlement.)

En tout cas, il se pourrait bien que je vienne de ce fait, et même que je ramène quelqu'un. ♥ J'aurai également un partenariat à vous demander, mais comme nous "re-construisons" le forum, il faut attendre. A plus tard !
Pr. Cornouiller
A votre service !
A votre service !
Afficher infos
Points Rp : 30
Doubles comptes : Professeur pokémon - scientifique.

MessageSujet: Re: Pokémon Legendaire   Jeu 3 Mar - 14:53
Heya ! Il n'y a pas de souci :'3

Alors, pour faire simple :
Les objets des pokémons légendaires peuvent être acquis avec le temps, suite à certains événements ou dans certains lieux. Mais, encore est-il, Giratina aurait automatiquement son orbe puisque ce n'est qu'un objet inventé pour le jeu étant donné qu'on voit le pokémon changer de forme à volonté - considérant que sa vraie forme est celle où il n'a pas de pattes : celle du monde de la Distorsion.

Les Kamis, quant à eux, devront se rendre dans un sanctuaire secret pour trouver leur forme d'origine ou y avoir déjà été. Pour cela, il faut consulter le staff en privé, puisque cela fait partie des secrets d'Azhentia.

Hoopa on le voit pas chez nous. Il n'a pas été découvert et le pokémon est trop loin de sa région. On aurait pu dire de mêmes pour Zygarde mais il fait partie des pokémons gardiens de l'ancien monde de part son rôle comme Gardien dudit monde sous-terrain. Ses formes, on ne les prend pas en compte, pour l'instant, étant donné que c'est une nouveauté - et personnellement je ne suis pas trop pour.

Toutefois, puisque ça fait partie du jeu, on fera un jour la découverte, si jamais on vient à en avoir un - sa forme de base demeure celle avec laquelle on le trouve dans le jeu XY (Serpent). (Ils ont bousillé mon bébé d'amour ;_; il est megamoche, maintenant !). Il n'y aura pas de souci en outre pour ses formes puisque seulement 1 pokémon légendaire de chaque espèce est jouable - sauf Cryosselle (notre fake-fille Arceus), Arceus et d'autres pokémons du genre car sont considérés comme étant uniques.

Kyurem n'a pas ses formes alternatives car elles n'ont pas non plus été découvertes. Dans le background du jeu, ce sont les ancêtres de Watson qui ont trouvé et protégé le Pointeau ADN. Donc, chez nous, personne ne sait qu'il existe, pour l'instant.

Vla !
Faut te dire surtout que nous n'avons pas autant de connaissances sur les pokémons qu'au 20e et 21e siècle. Beaucoup des pokémons connus IRL demeurent inconnus IRP pour diverses raisons ou n'existent pas. De plus, la plupart des lieux qui ont un lien avec les légendaires font partie des mystères du monde pokémon et ne peuvent pas être dévoilés ici. Sinon, ça ne serait pas amusant :'3 Une fois que tu auras choisi ton pokémon, contactes-nous par mp et nous t'informerons mieux. Vlà~

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser.
Cela ne nous dérange point. ^^

NB : Pour ce qui est de votre partenariat, on sera ravis de l'accepter une fois que votre forum aura rouvert o/

→ Prez PNJ
→ Demandes de RP
→ Pokédex d'Azhentia
→ Pokémons
→ Liens RP
→ Laboratoire

Idenn
Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Pokémon Legendaire   Sam 5 Mar - 13:59
Bonjour !

Merci pour toutes ces infos. :3
Maintenant, je m'y retrouve plus facilement. Je dois encore faire mon choix, mais comme vous vous en doutez, ce sera certainement un Pokémon légendaire !

Je devrais m'inscrire dans peu de temps, quand une idée aura poper dans mon esprit ! Very Happy

Je proposerai le partenariat quand j'aurai mon compte dans ce cas, quittes à attendre quelques jours, ça ne changera rien !
Au plaisir de vous retrouver. ♥
Orchidya Donovan-Lane
Élève observatrice
Élève observatrice
Afficher infos
Points Rp : 77
Tombola : 660 points

Dossier personnel
Sac à dos Sac à dos:
Pokémons Pokémons:
Pokédollars Pokédollars: 12 790