AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenu(e)s sur Azhentia !
Amusez-vous bien~♪
Nous recherchons des élèves et des membres du personnel.
N'hésitez pas à incarner des pokémons en tout genre !
Venez incarner un humain, un hybride, un pokémon et pourquoi pas... Autre chose !
Système de parrainage pour les rôlistes débutants !
Apprenez à faire de beaux posts avec vos senpaïs !
Classe Eclipse, Horizon, Aurore, Crépuscule ou Zénith ? A chacun son orientation à l'école !
$ Dans les astuces, votez pour nous, faites les minis jeux et devenez le plus riche de l'île ! $
Victime de son succès, il n'est plus possible de jouer en pokémon "Evoli" et ses évolutions pour
le moment ! Merci d'incarner un des 600 et quelques autres pokémons ou un de nos fakemons ;D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Joueur Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evoli Jr.

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Joueur Pokémon   Ven 19 Fév - 9:49
Bonjour bonjour !

Avant une éventuelle inscription, j'aimerais me renseigner concernant les pokémons.
J'aimerais jouer un pokémon ( un évoli en occurrence, ou peut-être un autre en restant dans les non légendaires ) qui sera sauvage pour le début. Dois-je m'inscrire sous le nom du pokémon comme pseudo ou lui trouver directement un surnom ?

Également, les pokémons ont-ils accès à la parole ? Pas en tant que talent inné, mais un peu comme Miaouss dans la série, appris avec le temps et l'entrainement ? J'avais dans l'idée que mon pokémon ait commencé à tenter de communiquer humain, mais en galérant malgré tout vu son jeune âge.

Voilà voilà, merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Maître du jeu - Dieu

Maître du jeu - Dieu
Afficher infos
Points Rp : 53

MessageSujet: Re: Joueur Pokémon   Ven 19 Fév - 11:10
Bonjour !
Je suis contente de voir qu'il y a des jeunes gens qui s’intéressent à notre petit univers~ Je vais essayer de te répondre aussi clairement que possible mais, si tu as des doutes ou autres, n'hésite pas à me le faire savoir - idem, si tu as d'autres questions :

1) Tu n'as pas besoin d'avoir un surnom, contrairement aux autres forums. Tu peux t'inscrire avec le nom de ton pokémon - qui pourra changer plus tard, en fonction de l'évolution que tu choisiras et/ou de si tu es capturé ou pas. C'est à toi de voir.

2) Tout comme le Miaouss de la série, certains pokémons ont des capacités uniques et propres à eux - comme les humains, bien entendu. Que ce soit suite à un entrainement acharné, par un don ou pour un souhait qui se serait vu exhaussé pour X raisons. Donc, même si c'est rare, ça peut arriver qu'un pokémon parle "humain". Par exemple : Spectrali (fake eeveelution) peut communiquer en humain et Mentali pourrait également - même si c'est par télépathie. Par ailleurs, on a aussi "prouvé" que Nymphali peut, également, de la même façon que mentali.

Voilà !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.azhentia-chronicles.com
Evoli Jr.

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Joueur Pokémon   Ven 19 Fév - 11:14
Je vous remercie de vos réponses rapides ! Je vais donc faire ma fiche et m'inscrire une fois qu'elle sera faite !

Merci encore et à bientôt !

Joueur Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1