AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenu(e)s sur Azhentia !
Amusez-vous bien~♪
Nous recherchons des élèves et des membres du personnel.
N'hésitez pas à incarner des pokémons en tout genre !
Venez incarner un humain, un hybride, un pokémon et pourquoi pas... Autre chose !
Système de parrainage pour les rôlistes débutants !
Apprenez à faire de beaux posts avec vos senpaïs !
Classe Eclipse, Horizon, Aurore, Crépuscule ou Zénith ? A chacun son orientation à l'école !
$ Dans les astuces, votez pour nous, faites les minis jeux et devenez le plus riche de l'île ! $
Victime de son succès, il n'est plus possible de jouer en pokémon "Evoli" et ses évolutions pour
le moment ! Merci d'incarner un des 600 et quelques autres pokémons ou un de nos fakemons ;D

Partagez | 

One sprite for all ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aldan Akie
Professeur d'Histoire-Géo

Professeur d'Histoire-Géo
Afficher infos
Points Rp : 36
Tombola : 125 points
Doubles comptes : Etudiant à (trop) plein temps

Dossier personnel
Sac à dos Sac à dos:
Pokémons Pokémons:
Pokédollars Pokédollars: 5060

MessageSujet: One sprite for all ~   Lun 7 Mar - 22:18
Hellow ~

Guess we all buddy now ! Bref, je m'égare. Donc !
Dorénavant et à partir de maintenant cette gallerie sera la mienne ! Mais que fais-je donc à l'intérieur ?

Généralement je fais un peu de tout. Je suis nul en dessin pur mais histoire de bricoler deux trois trucs ça passe. Mais surtout ce que j'adore faire c'est des sprite, aka des images en pixel-art représentant les personnages et les Pokémons jusqu'à la cinquième génération (bon, je les fais pas bouger quand même).

Et puisque j'avais prévu de le faire (et que ça avait eu son succès sur mon auter fow~) je vous laisse voir si vous voulez me demander de vous faire quelque chose !

Rien de bien compliqué, vous postez à la suite en faisant une petite demande, en incluant si possible le nom de personnage dont vous utiliser l'avatar, une image illustrant la tenue de votre perso et si vous voulez des particularités (pose, pokémon sur une épaule, accesoire, ect...)

Je peux aussi faire des Pokémons en sprite. Originaux ou normaux mais avec une modif. Si vous voulez personnaliser une bestiole ou faire en sorte qu'elle ai un sprite (6G et Fakemon du fow ~)

Et pour vous laisser un avant gout, voici quelques une de mes créations pour mes propres persos d'avant ! (J'en ai fait d'autres mais c'était pour d'autres personne, je leur laisse. Les retrouver serait pas compliqué non plus btw).

Here !:

Présentation ~ Carnet ~ Pokéfiche ~ Chambre ~ Commandes

Je parle en RoyalBlue

Revenir en haut Aller en bas

One sprite for all ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1