AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenu(e)s sur Azhentia !
Amusez-vous bien~♪
$ Dans les astuces, votez pour nous, faites les mini-jeux et devenez le plus riche de l'île ! $

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grey

Invité
Afficher infos

MessageSujet: Idée de personnage   Dim 24 Avr - 22:07
Bonsoir! Smile

Permettez-moi d'abord de vous dire que votre forum est magnifique et le contexte super intéressant, du coup j'envisage de m'inscrire. J'ai une petite idée de personnage alors je voulais vous demander si ce serait possible et utile pour vous.

L'idée serait d'incarner un Pokémon, un Mentali mâle plutôt vieux (du coup, je sais pas à quel âge on peut considérer qu'un Mentali peut être considéré comme vieux).

Si cela vous paraît bien, est-ce que ce serait possible qu'il puisse parler par télépathie ? Et est-ce que ce serait envisageable qu'il ait appris à lire et qu'il soit bibliothécaire à l'Institut (en mode rangement de bouquins à coup de Psycho) ? Je trouve l'idée plutôt intéressante et j'aimerais savoir ce que vous en pensez.

Tout ça est encore à l'état de projet (je ne suis pas sûr de m'inscrire parce que ce ne serait pas raisonnable ><), mais du coup je demande.

Voilà! :3
Revenir en haut Aller en bas
Peter Connoway
Jeune dresseur

Jeune dresseur
Afficher infos
Points Rp : 218
Tombola : 150 points
Doubles comptes : Dresseur

Dossier personnel
Pokédollars Pokédollars: 11 560
Sac à dos Sac à dos:
Pokémons Pokémons:

MessageSujet: Re: Idée de personnage   Dim 24 Avr - 22:49
Salut futur potentiel membre ! ^^

Si l'idée à le mérite d'être originale, je vois pas mal de point bloquants.

- Un mentali mâle pourquoi pas, même si nous n'avons pour le moment pas encore validé de Pokémon de forme évolué (non pas que nous empêchions les joueurs d'incarner des formes évoluées mais nous préférons qu'ils commencent par incarner des Pokémon de base. De la même façon qu'un dresseur ne peut pas prendre d'entrée de jeu un pokémon évolué, sauf exceptions liées aux rôles spéciaux ou à l'import.) La raison est simple, quel intérêt de prendre un Pokémon de base quand on peut d'entrée de jeu jouer une forme évoluée ? Même si je ne pense pas que ce soit dans tes intentions, certains joueur un peu "grosbills" sur les bords risqueraient de vouloir abuser de ce droit et on se retrouverait à la longue avec des Tortank, Dracaufeu, Dracoloss etc. à n'en plus finir.

- Un Pokémon bibliothécaire ? Même si le directeur de l'institut est plutôt quelqu'un d'ouvert à la différence, je trouve personnellement l'idée un peu trop fantaisiste. Te dire que nous nous inscrivons dans une optique réaliste serait clairement exagéré étant donné qu'on parle tout de même d'un forum Pokémon, mais il y a quand même certaines restrictions. Si dans l'absolu nous avons bien besoin d'une bibliothécaire, nous préférions tout de même avoir une humaine ou une hybride à ce poste. ^^

Voilà voilà ! Globalement réponse négative :/ Mais si tu as d'autres idées, n'hésitent pas à nous les soumettre nous ne sommes pas pour autant fermé à la discussion !

Renseigne toi auprès de ma collègue Arian au sujet des entre-deux. Ce sont des personnages un peu particuliers qui correspondrait peut-être à ce que tu veux. Il te faudra clairement une idée solide vu que ces personnages sont très très spéciaux (et potentiellement un peu "cheatés") mais rien d'impossible pour un rôliste sérieux et mesuré !

J'espère que tout cela aura pu t'aider !

Bon courage et bonne soirée à toi =)

Arian F. Cadell Philgard
Directeur & Professeur CEEHP

Directeur & Professeur CEEHP
Afficher infos
Points Rp : 199
Tombola : 670 points
Doubles comptes : Orchidya Donovan-Lane, Koharu Hoshinoumi, Rosvaniev V. De Széklers et Ludwig Hohenzollern

Dossier personnel
Pokédollars Pokédollars: 71 570
Sac à dos Sac à dos:
Pokémons Pokémons:

MessageSujet: Re: Idée de personnage   Dim 24 Avr - 22:58
Bonsoiiir~!
Tout d'abord, je te remercie pour tous tes compliments ♥ ça fait plaisir à lire.

C'est une très bonne idée de personnage et, personnellement, le fait qu'on joue un pokémon évolué dès le début ne dérange pas tellement que ça - ya rien contre, dans le réglos. Pour ce qui est du rôle de bibliothécaire, j'aime l'idée mais en effet, c'est un peu fantaisiste. Néanmoins... et si tu pouvais le jouer et jouer un hybride en même temps ? Je veux dire, les entre-deux sont des créatures comparables aux garous-pokémon. Ils vivent aussi longtemps que les pokémons de l’espèce à laquelle ils sont liés, peuvent se transformer en ces pokémons sous certaines conditions et user de leurs attaques - entre autres. Souhaites-tu plus d'information à ce sujet ? Si oui, n'hésite pas à me le faire savoir. ^^

♕Présentation ♗Liens & Rps ♘ Pokémons ♖Demandes rp ♕
♕Boîte aux lettres ♖Thème ♗ Couleur :Silver
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamchronicles.forumactif.org/forum

Idée de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1