AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenu(e)s sur Azhentia !
Amusez-vous bien~♪
Système de parrainage pour les rôlistes débutants !
Apprenez à faire de beaux posts avec vos senpaïs !
Classe Eclipse, Plénilune, Horizon, Aurore, Crépuscule ou Zénith ? A chacun son orientation à l'école !
$ Dans les astuces, votez pour nous, faites les mini-jeux et devenez le plus riche de l'île ! $

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Quelque question ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Saphirr
Invité
Afficher infos

MessageSujet: Quelque question ? :3   Sam 5 Nov - 22:48
Bonjour/Bonsoir ! ^^

J'ai quelque question à poser sur se flow ! :3

► Qu'elle est l’espérance de vie d'un Pokémon ? Les années sont les mêmes que chez les humains ?
► Y a-t-il des lvl comme dans le jeu ? Si oui, il vienne en fonction de l'âge ?
► Peut-on incarné un légendaire shiney sans problème ?
► Qu'elles-sont les légendaires que l'on peut incarner sans problème, sans ceux comme Arceus, Deoxys et toute la clique ?
► Peut-on personnalisé son Pokémon ? Et au passage les types aussi ?
► Comment fait-on pour incarner un Pokémon légendaire pour son histoire ? Doit-on obéir au film, à l'anim' ?
► Y a-t-il une barre de PV en combat ?
► Y a-t-il une attaque repro (5ème attaque) ?
► Les légendaires peuvent se reproduire ? Et qu'elles sont les légendaires qui peuvent être en double ?

Je croix que c'est tout pour l’instant ! ^^ Je m’inscrirais peut-être ! :3
Merci à vous ! ;3

Cordialement Saphirr.
Revenir en haut Aller en bas
Koharu Hoshinoumi
✨Surveillante, ranger et éco-terroriste
Afficher infos
Points Rp : 80
Tombola : 140 points

Dossier personnel
Sac à dos Sac à dos:
Pokémons Pokémons:
Pokédollars Pokédollars: 10 785

MessageSujet: Re: Quelque question ? :3   Sam 5 Nov - 23:55
Bonsoir, Saph'.
Tout d'abord, merci de t'être intéressé/e au forum. Certaines des questions que tu demandes ont déjà des réponses dans le règlement, les annexes ou le topic "Questions fréquentes". Néanmoins, nous allons quand même y répondre :

Qu'elle est l’espérance de vie d'un Pokémon ? Les années sont les mêmes que chez les humains ?
Cela dépend des pokémons. Nous les voyons plus ou moins comme des animaux, à l’espérance de vie variable. On compte en années, oui, mais en dépendant de leur espèce, ils seront adultes avant ou plus tard.

Y a-t-il des lvl comme dans le jeu ? Si oui, il vienne en fonction de l'âge ? Nop.

► Peut-on incarné un légendaire shiney sans problème ?
Oui, mais regarde la liste de pokémons légendaires afin de t'assurer qu'ils sont dispo ou pas. C'est ICI

Qu'elles-sont les légendaires que l'on peut incarner sans problème, sans ceux comme Arceus, Deoxys et toute la clique ?
Nop. C'est dit un peu partout. De plus, arceus est réservé pour la modération et certains légendaires n'ont pas été découverts ou n'existent pas.

Peut-on personnalisé son Pokémon ? Et au passage les types aussi ?
On personnalise pas les type. On peut personnaliser les pokémons, les recolos, cicatrices, etc, bien qu'ils soient rares.

Comment fait-on pour incarner un Pokémon légendaire pour son histoire ? Doit-on obéir au film, à l'anim' ?
Puisqu'on n'est pas à l'époque actuelle, les films, l'anime et tout ça servent à rien. Il n'y a que leurs origines qui comptent et encore. Si tu ne joues pas un pokémon légendaire unique, tu peux inventer son histoire. Le staff verra si c'est accepté ou pas - logiquement, ya pas de raisons que ça soit refusé, sauf si c'est hors contexte.

Y a-t-il une barre de PV en combat ?
Nop. Je t'invite à lire les annexes : EXP et Combats côté contexte.

Y a-t-il une attaque repro (5ème attaque) ?
Oui, on peut en avoir 2 même. Il est dit un peu partout, également, qu'on n'a pas que 4 attaques. Pour un souci de cohérence, les pokemons accumulent les attaques et ne les oublient pas comme dans le jeu.

Les légendaires peuvent se reproduire ? Et qu'elles sont les légendaires qui peuvent être en double ?
Je t'invite encore à lire le reglement et le recensement des légendaires pour t'en informer. Tu peux jeter un coup d’œil au sujet des races jouables sur le forum, également. Bon nombre des légendaires peuvent se reproduire, contrairement au jeu - où on restreint cela pour éviter que les gens chain-repro les légendaires. La cohérence veut qu'ils puissent avoir des gosses puisqu'on voit des bébés légendaires à plusieurs reprises - dont le fameux bébé Lugia avec sa mère.

Toutes les informations dont tu as besoin sont déjà sur le forum.
Vla~ Si tu as d'autres questions auxquelles tu n'aies pas trouvé de réponse après avoir survolé le forum, n'hésite pas à les poser~♪

Attentivement,
Arian

Saphirr
Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Quelque question ? :3   Dim 6 Nov - 10:55
Bonjour/Bonsoir ! :3

Merci de tes réponses ! ^^ Je n'hésiterais pas à poser d'autre question si celle-ci me vienne à l'esprit ! :3 Et d'ailleurs, j'en ai une ! x)

► En me baladant sur le forum hier soir, j'ai remarqué brièvement que le forum est "déconseillé" au moins de 14 ans. Donc vus que je vais sur 14 ans mais que je ne les ai pas encore je ne peux pas m'inscrire ?

Encore merci de tes réponses ! ^^

Cordialement Saphirr.
Koharu Hoshinoumi
Afficher infos
Points Rp : 80
Tombola : 140 points

Dossier personnel
Sac à dos Sac à dos:
Pokémons Pokémons:
Pokédollars Pokédollars: 10 785

MessageSujet: Re: Quelque question ? :3   Dim 6 Nov - 11:26
Heya !
Bien sur, tu peux t'inscrire (on a bien des gens de 13 et de 12 ans, comme Mew, par exemple). Nous avons placé ce Rate pour prévenir les internautes des contenus plus ou moins matures, sombres, violents ou autres. De ce fait, si tu t'inscris, tu le fais en connaissances de causes et nous ne nous faisons pas responsables de ce que tu pourrais trouver sur le forum. :B

Saphirr
Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Quelque question ? :3   Dim 6 Nov - 11:35
Merci beaucoup ! ^^
Bah je pense peut-être que je m'inscrirais ! ^^ Mais si c'est le cas, je ne pourrais faire que deux RPs à la fois en raison de tout les autres flow sur lesquels je suis ! :p

Merci et bonne journée ! :3

Quelque question ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1