AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenu(e)s sur Azhentia !
Amusez-vous bien~♪
Système de parrainage pour les rôlistes débutants !
Apprenez à faire de beaux posts avec vos senpaïs !
Classe Eclipse, Plénilune, Horizon, Aurore, Crépuscule ou Zénith ? A chacun son orientation à l'école !
$ Dans les astuces, votez pour nous, faites les mini-jeux et devenez le plus riche de l'île ! $

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

Une question avant possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blackswan
Invité
Afficher infos

MessageSujet: Une question avant possible inscription   Dim 4 Déc - 20:23
Bonjour à tous. Je suis un possible nouveau membre. On m'a parlé de ce forum et j'avoue qu'il est beau et intéressant pour ma part ^^. J'aurais cependant comme dit dans le titre une question(j'ai regardé les plus demandé avant de les demandé xD):

J'aimerais jouer un Pokemon légendaire qui est d'après ce que j'ai vu disponible. Mais une question me turlupine et je n'ai pas trouvé de réponse même en cherchant: quand on joue un Pokémon, peut-il communiquer d'une façon ou d'une autre avec humain, hybride, Pokémon etc... Parce que je me demande comment faire dans un RP enfaîte ^^' si on ne peut communiquer.

Merci d'avance pour les réponses Very Happy

P.S: en bas du forum il y a un S en trop au de avant vie #inutilité xD

Revenir en haut Aller en bas
Arian F. Cadell Philgard
Directeur & Professeur CEEHP
Afficher infos
Points Rp : 160
Tombola : 600 points
Doubles comptes : Aide soignante au chômage, web designer & artiste indépendante

Dossier personnel
Sac à dos Sac à dos:
Pokémons Pokémons:
Pokédollars Pokédollars: 51 585

MessageSujet: Re: Une question avant possible inscription   Dim 4 Déc - 21:34
Bonjour !
Merci de t'être intéressé au forum Very Happy Tout d'abord, sache que tous les hybrides, en général, ainsi que la plupart des non-humains peuvent comprendre les pokémons -légendaires ou pas. Cependant, il n'y a qu'une petite minorité d'humains qui comprennent le pokémons ou des pokémons qui parlent l'humain - au même titre que le miaouss de la TR, dans l'anime, je veux dire. Néanmoins, en dépendant du pokémon que tu choisiras, il y a des chances qu'il puisse parler aux humains. Par exemple : Darkrai, Lugia, Cresselia, les Crés, etc, ils peuvent parler aux humains. Certains par télépathie, d'autres parce qu'ils sont en mesure de parler leur langage.

Si tu as d'autres questions, je t'invite à jeter un coup d’œil à nos annexes - se trouvant dans la rubrique Contexte (surtout ici, si tu veux voir ce que les diverses races peuvent faire vis-à-vis des pokémons : http://www.azhentia-chronicles.com/t46-annexe-2-les-races-jouables ) - ainsi qu'aux questions fréquentes qui se trouvent dans la FAQ, ici même. Si tu n'y trouves pas de quoi résoudre tes doutes, n'hésites pas à nous re-miauler~

Attentivement,
Arian

(Hs : concernant la faute signalée, sache qu'on peut dire les deux "de" ou "des signes de vie". Dans la logique ou le doute, on accorde au pluriel :B Ce n'est pas un seul signe, mais le plus correcte est de mettre "de", certes. Wink )

♕Présentation ♗Liens & Rps ♘ Pokémons ♖Demandes rp ♕
♕Boîte aux lettres ♖Thème ♗ Couleur :Silver

Dernière édition par Arian F. Cadell Philgard le Dim 4 Déc - 21:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamchronicles.forumactif.org/forum
Blackswan
Invité
Afficher infos

MessageSujet: Re: Une question avant possible inscription   Dim 4 Déc - 21:44
Merci pour la réponse elle m'aide beaucoup. Pour les interactions entre races j'avais déjà lu mais le langage était la seule chose que je n'avais pas trouvé clairement enfaîte. Je pense donc m'inscrire dans la semaine qui suit. Je vous dis donc surement à plus tard et merci encore pour la réponse.

P.S: Je sais mais je parlais de l'orthographe. Il y a écrit "des signes des vies" au lieu "des signes de vies". Enfin bref je fais des histoires pour rien moi désolé ^^'
Arian F. Cadell Philgard
Afficher infos
Points Rp : 160
Tombola : 600 points
Doubles comptes : Aide soignante au chômage, web designer & artiste indépendante

Dossier personnel
Sac à dos Sac à dos:
Pokémons Pokémons:
Pokédollars Pokédollars: 51 585

MessageSujet: Re: Une question avant possible inscription   Dim 4 Déc - 21:46
Il n'y a pas de souci, mais saches que là, tu te goures :'3 On accorde seulement signes, pas vies.

Enfin, soit.
La FAQ n'est pas un endroit pour ce genre de signalements.

♕Présentation ♗Liens & Rps ♘ Pokémons ♖Demandes rp ♕
♕Boîte aux lettres ♖Thème ♗ Couleur :Silver
Voir le profil de l'utilisateur http://gothamchronicles.forumactif.org/forum

Une question avant possible inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1