AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenu(e)s sur Azhentia !
Amusez-vous bien~♪
Nous recherchons des élèves et des membres du personnel.
N'hésitez pas à incarner des pokémons en tout genre !
Venez incarner un humain, un hybride, un pokémon et pourquoi pas... Autre chose !
Système de parrainage pour les rôlistes débutants !
Apprenez à faire de beaux posts avec vos senpaïs !
Classe Eclipse, Horizon, Aurore, Crépuscule ou Zénith ? A chacun son orientation à l'école !
$ Dans les astuces, votez pour nous, faites les minis jeux et devenez le plus riche de l'île ! $
Victime de son succès, il n'est plus possible de jouer en pokémon "Evoli" et ses évolutions pour
le moment ! Merci d'incarner un des 600 et quelques autres pokémons ou un de nos fakemons ;D

Partagez | 
 

 Annexe 9 : Objets runiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pr. Cornouiller
A votre service !

A votre service !
Afficher infos
Messages : 85
Points Rp : 28
Date d'inscription : 23/04/2015
Localisation : Dans mon laboratoire
Doubles comptes : Professeur pokémon - scientifique.

MessageSujet: Annexe 9 : Objets runiques   Dim 31 Jan - 20:38
Objets runiques
{Les objets runiques sont des talismans ayant un pouvoir surnaturel capable de voiler vos attributs pokémons : ils vous donnent l'apparence d'un être humain.}

Lesdits talismans ont plusieurs formes et couleurs, tout dépend des préférences de l'utilisateur. Les plus communes et populaires demeurent les pendentifs, les boucles d'oreille et les bracelets. Ils sont très discrets et pourraient passer pour des simples accessoires. De ce fait, vous pouvez également trouver des pinces pour les cheveux, des ceintures, des brassards, des diadèmes, des ras-de-cou et bien d'autres. La forme n'importe pas vraiment, ce sont les perles et les petites pierres qu'on y accroche.

Toutefois, ils ne peuvent pas être utilisés par quelqu'un d'autre que la personne à laquelle ils ont été confiés. C'est à dire ? Vous ne pourrez pas utiliser le talisman de votre ami ou de votre frère, vous ne pourrez utiliser que celui qui vous a été offert.

On ignore qui les a inventés ou découverts en premier mais, on raconte qu'une ancienne civilisation ayant habité à Azhentia avait fait quelques uns. Avec quoi ? Nous ne connaissons pas la composition du minerai avec lequel ils ont été faits, ni son nom, mais tous les talismans ont des glyphes, des gravures runiques vouées à cacher les attributs pokémon de ceux qui les utilisent.

Actuellement, il n'y a qu'un seul artisan à travailler avec ce minerait et il se trouve dans l'île. Le Directeur de l'Institut Pokémon en est proche, parait-il, c'est pourquoi il se permet de lui en commander régulièrement afin qu'il puisse vous les donner. On cherche à protéger les hybrides et les autres créatures n'étant ni humains ni pokémons - tels que les Entre-deux. C'est pourquoi, ces accessoires sont indispensables pour protéger le secret de leur existence mais tout le pouvoir ne vient pas d'eux :
• Il faut que leurs utilisateurs sachent faire preuve de self-control puisque le pouvoir des objets runiques s'affaiblit à certaines périodes de l'année, notamment quand des événements cosmiques. Ex : éclipses, pleine lune, nouvelle lune, alignements planétaires, fortes éruptions solaires, etc.

• De plus, les talismans runiques peuvent céder et dévoiler votre véritable apparence lors que vous éprouvez des émotions fortes (Ex : colère, haine, tristesse profonde, etc) et/ou que vous êtes soumis à un certain stress (Ex : quand vous avez peur).
A partir du moment même où vous retirez votre talisman, votre apparence d'origine est dévoilée. C'est pourquoi, vous devez faire très attention avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Annexe 9 : Objets runiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livre 14 : Les objets légendaires des Mines de la Moria
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Les aptitudes des Chevaliers Runiques
» Valeurs des Objets
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azhentia's Chronicles :: Les premiers pas :: Le contexte :: Annexes et Divers-