AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenu(e)s sur Azhentia !
Amusez-vous bien~♪
$ Dans les astuces, votez pour nous, faites les mini-jeux et devenez le plus riche de l'île ! $

Partagez | 

Nouveauté concernant les combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Tatsumoto
Professeur SCVPE et Maître Ninja

Professeur SCVPE et Maître Ninja
Afficher infos
Points Rp : 140
Tombola : 25 points
Doubles comptes : Maître Ninja - Enseignant

Dossier personnel
Pokédollars Pokédollars: 6 230
Sac à dos Sac à dos:
Pokémons Pokémons:

MessageSujet: Nouveauté concernant les combats   Sam 17 Juin - 16:56

Salut à tous !

Une fois n'est pas coutume (je dirais même que vous aller commencer à y être habitué), je poste ici pour vous faire part d'un changement de fonctionnement concernant un point précis du forum : les combats.

Mal-aimés et sous exploités depuis la création du forum, nous passons à la vitesse supérieure afin de les démocratiser davantage. Une modification majeure qui se fera principalement en deux points :

- Les rencontres aléatoires : Qui n'a jamais pesté en se faisant attaquer dans les hautes herbes, forêt et désert du jeu vidéo ! Bonne (?) nouvelle mes amis : cela vous arrivera désormais sur le forum. Une promenade en zone sauvage ou même dans le parc de l'école pourra parfois s'accompagner d'une rencontre imprévue : vous n'êtes plus à l'abri nulle part Twisted Evil

- Systématisation de l'arbitrage : Plutôt que de bêtement l'ostraciser nous étendons désormais la gestion des combats par un MDJ à TOUS les combats quels qu'ils soient (Joueurs contre joueurs, Joueurs contre PNJ etc.). Plus besoin de nous avertir systématiquement, nous surveillerons désormais avec grande attention chacun de vos RPs !

Toutes les nouveautés citées dans cette news sont expliquées en détail ici : http://www.azhentia-chronicles.com/t356-divers-2-les-combats#1798 je vous invite fortement à aller lire !

Revenir en haut Aller en bas

Nouveauté concernant les combats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1